Durant votre aventure,vous risquez d'être affecté par des changements d'états nocives ou bien bénéfiques ...
Nocives
Notes : Les changements d'états marqué d'un "++" persiste après le combat, les autres ne possédant pas ce symbole disparaisse après chaque combat. / Les changements d'états marqué d'un "--" Signifie la fin de votre périple ci vous êtes le seul au combat...
-Poison : La cible perd 10% de ces HP Max. a chacun de ses postes => Antidote / Remède. ++
-Mutisme : La cible ne peux plus utiliser de magie n'y invoquer => Bocca / Remède. ++
-Toxique :La cible perd 20% de ces HP/MP Max. à chacun de ses postes et ne peux plus rien faire => Antidote / Remède. ++ --
-Cécité :La cible a 50% de chance de toucher son adversaire en attaquant (lancer de Dé Paire : Atk win / Impaire : Atk lose) => Lasik / Remède ++
-Sommeil :La cible tombe dans un profond sommeille et ne peut plus rien faire pendant 5 postes => Attaque physique / Remède
-Paralyser :La cible ne peux plus rien faire pendant 3 postes => Défigeure / Remède
-Fossile :La cible est transformer en pierre => Défigeur / Remède ++ --
-Stop :La cible ne peux plus rien faire => Défigeur / Remède --
-Sonné :La cible aura 50% de chance de pouvoir faire une action pendant 3tours (lancer de Dé Paire : action possible / Impaire : action impossible) => Calmant / Remède
-Somni :Le TA de la cible est divisé par deux => Stimulant / Remède
-Tristesse :La cible ne peux plus utiliser d'Overdrive => Hyper / Remède ++
-Virus :La cible ne peut plus gagner de points experiences => Vaccin / Remède ++
-Zombie :Rend vulnérable au Sacré / Objets et changements bénéfiques inversés => Cachet / Remède ++
-Embrouiller :Si la cible reçoit des dommages, ces alliés subissent 50% des dommages reçues a leur tour => Désembrouille / Remède ++
-Furie :La cible ne peut que attaquer, sa force et multiplier par deux et sa défense diviser par deux => Chocolégume / Remède
-Folie :La cible ne peut que attaquer, de plus l'attaque est aléatoire sur un adversaire, un allié, ou soit même (lancer de dés)=> Chocolégume / Remède / Attaque physique
-Minimum :La cible devient minuscule, tout ses attaques physiques infligerons 10HP => Corne d'abondance / Remède ++
-Grenouille :La cible se voit transformer en grenouille, toute ses attaque physique seront de 1HP et la cible ne pourra plus utilisé de magie / overdrive / invoquer=> Prière d'ange / Remède / Grenouille ++
-Saignement :La cible perd 25% de ces HP pendant 3 tours => Bandage / Remède
-Chaleur : La cible est mise KO lorsqu'elle tente d'attaquer, de lancer une magie, d'utilisé une spécial, d'invoquer ou d'utilisé une overdrive => Boisson rafraichissante / Remède
-Brulure :La cible reçoie 1% de dommage au HP Max au premier poste, puis a chaque poste passer les dégas seront doublés => Boisson rafraichissante / Remède ++
-Gel :La cible est gellé, ci elle se reçoie une attaque physique la cible est mise KO. => Gellule / Remède / 5 Tours
-Fatigue :La force de la cible est divisé par deux => Vitamine / remède ++
-Affaiblit :La defense de la cible est divisé par deux => Calcium / Remède ++
-Migraine :L'intelligence de la cible est divisé par deux => Choco légume / Remède ++
-Epuisement :La vitesse de la cible est divisé par deux => Tonik / Remède ++
-Déprimer :L'esprit de la cible est divisé par deux => Tranquillisant / Remède ++
-Fléau :Les compétences de la cible sont annulées => Eau bénite / Remède ++
-Malédiction :La cible ne peut plus utilisé d'objet = > Eau bénite / Remède ++
-KO :C'est la fin de votre périple... => Queux de phoenix / Resurex / Coupe désir ++
Bénéfiques
-Booster :Le TA de la cible est multiplier par deux => 3 Tours / Divan
-Stoïsme :La force de la cible est multiplié par deux => 3 Tours / Divan
-Carapace :Divise par deux les dégas physiques reçuent => 3 Tours / Divan
-Blindage :Divise par deux les dégas magiques reçuent => 3 Tours / Divan
-Démence :L'intelligence de la cible est multiplié par deux => 3 Tours / Divan
-Pakao :Si la cible est mise KO elle réssussite avec 1HP => Divan
-Lévitation :La cible ce mais a léviter, de plus elle devient insencible au attaque terrestre => 3 Tours / Divan
-Invisibilité :La cible devient invisible ce qui lui permet d'etre insencible au attaque physique => 3 Tours / Divan / Attaque Magique
-Boomerang :Les magies utilisées sur la cible sont r'envoyée sur l'adversaire ( ne fonctionne que sur une magie ciblant 1 Adv.) => 3 Tours / Diva
-Récup :La cible gagne 10% Max de HP par poste (Lancé de Dé Paire : récup win / Impaire : récup lose) => Divan / ?? Tours
-Invincibilité =>La cible devient invulnérable a toute attaque que se soit physique ou magique => 3 Tours / Divan
-Aura =>La cible peut utiliser des overdrives en payant 1 TA de plus, les tours d'utilisation des Overdrive ce vois annuler. => 3 Tours / Divan