Foudre :
-Foudre : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître une un éclair de foudre sur 1 Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 100
TA : 1
MP : 5
Dégas : Intelligence x1
Cout : 500 Pièces d'or
-Foudre + : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître un gros éclair de foudre sur 1 Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 500
TA : 2
MP : 10
Dégas : Intelligence x2
Cout : 5000 Pièces d'or
-Foudre X : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître un énorme éclair de foudre sur 1 Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 1000
TA : 3
MP : 20
Dégas : Intelligence x3
Cout : 25000 Pièces d'or
-Orage : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître plusieurs éclairs qui frappent le terrain.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 350
TA : 2
MP : 20
Dégas : Intelligence x1 sur tout les Advs.
Cout : 5000 Pièces d'or
-Onde choque : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître une violente onde de choque qui frappe tout le terrain.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 1000
TA : 3
MP : 40
Dégas : Intelligence x2 sur tout les Advs.
Cout : 25000 Pièces d'or
-Eclair purgatoire : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître un gigantesque rayon électrique qui s'abat sur tout le terrain.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 2500
TA : 4
MP : 80
Dégas : Intelligence x3 sur tout les Advs.
Cout : 75000 Pièces d'or
-Arme électrique : L'arme de l'utilisateur ce couvre d'éclair. Attaque physique inflige des dommages de foudre.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 10
Durée : 3 Tours
Cout : 5000 Pièces d'or
-Arme électrique X : L'arme de tout les alliés ce couvre d'éclair. Attaque physique inflige des dommages de foudre.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 1500
TA : 3
MP : 30
Durée : 3 Tours
Cout : 15000 Pièces d'or