Plante :
Arsenic : L'utilisateur ce concentre et fait apparaître un nuage de poison pourpre sur 1 Adv.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 150
TA : 1
MP : 10
Inflige : Poison
Cout : 2500 Pièces d'or
Cyanure: L'utilisateur ce concentre et fait apparaître un nuage de poison verdâtre sur 1 Adv.
Effet : Magie tactique / Magie d'attaque
Intelligence requis : 500
TA : 2
MP : 30
Dégas : Intelligence x2
Inflige : Poison
Cout : 6000 Pièces d'or
Lierre : L'adversaire ce retrouve prit dans des lierres grimpantes.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 300
TA : 1
MP : 15
Inflige : Somni
Cout : 2500 Pièces d'or
Ronces : L'utilisateur ce concentre et fait sortir des ronces du sol sur tout le terrain.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 350
TA : 2
MP : 20
Dégas : Intelligence x1 sur tout les Advs.
Cout : 5000 Pièces d'or
Racines sanglante : L'utilisateur ce concentre et fait sortir des racines du sol sur tout le terrain comprimant tout les Advs..
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 1000
TA : 3
MP : 40
Dégas : Intelligence x2 sur tout les Advs.
Cout : 25000 Pièces d'or
Foret de Pieux : L'utilisateur ce concentre et fait sortir des pieux de bois partout sur le terrain empalant ainsi tout les Advs.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 2500
TA : 4
MP : 80
Dégas : Intelligence x3 sur tout les Advs.
Cout : 75000 Pièces d'or
-Arme verte : L'arme de l'utilisateur se recouvre d’écorce. Attaque physique inflige des dommages de plante.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 10
Durée : 3 Tours
Cout : 5000 Pièces d'or
-Arme verte X : L'arme de tout les alliés se recouvre d’écorce. Attaque physique inflige des dommages de plante.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 1500
TA : 3
MP : 30
Durée : 3 Tours
Cout : 15000 Pièces d'or