Terre :
-Tremble : L'utilisateur ce concentre et fait s’effondrer faiblement le sol sous les pied de la cible.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 100
TA : 1
MP : 5
Dégas : Intelligence x1
Cout : 500 Pièces d'or
-Tremble + : L'utilisateur ce concentre et fait grandement s’effondrer le sol sous les pied de la cible.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 500
TA : 2
MP : 10
Dégas : Intelligence x2
Cout : 5000 Pièces d'or
-Tremble X : L'utilisateur ce concentre et fait s’effondrer énormément le sol sous les pied de la cible.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 1000
TA : 3
MP : 20
Dégas : Intelligence x3
Cout : 25000 Pièces d'or
-Shaker : L'utilisateur ce concentre et fait trembler le sol.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 350
TA : 2
MP : 20
Dégas : Intelligence x1 sur tout les Advs.
Cout : 5000 Pièces d'or
-Tremblement de terre : L'utilisateur ce concentre et fait violemment trembler le sol qui ce fissure de partout.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 1000
TA : 3
MP : 40
Dégas : Intelligence x2 sur tout les Advs.
Cout : 25000 Pièces d'or
-Séisme : L'utilisateur ce concentre et fait violemment trembler le sol qui ce s'ouvre en deux créant ainsi une gigantesque faille.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 2500
TA : 4
MP : 80
Dégas : Intelligence x3 sur tout les Advs.
Cout : 75000 Pièces d'or
-Arme pierre : L'arme de l'utilisateur devient dur comme la pierre. Attaque physique inflige des dommages de terre.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 10
Durée : 3 Tours
Cout : 5000 Pièces d'or
-Arme pierre X : L'arme de tout les alliés devient dur comme la pierre. Attaque physique inflige des dommages de terre.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 1500
TA : 3
MP : 30
Durée : 3 Tours
Cout : 15000 Pièces d'or
-Mégalithe : L'utilisateur enferme dans un rocher un Adv.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 650
TA : 2
MP : 30
Effet : Fossile
Cout : 15000 Pièces d'or