Lumière :
-Flash lumineux : Un flash lumineux aveugle tout les adversaires.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 250
TA : 2
MP : 20
Inflige : Cécité à tout les Advs.
Cout :3000 Pièces d'or
-Loi du silence : L'utilisateur plonge tout les Advs dans le silence total.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 250
TA : 2
MP : 20
Inflige : Mutisme à tout les Advs.
Cout :3000 Pièces d'or
-Bouclier : Lance Carapace / Blindage sur une cible.
Effet : Magie défensive
Intelligence requis : 800
TA : 1
MP : 30
Effet : Carapace / Blindage sur une cible.
Cout : 20000 Pièces d'or
-Rayon lumineux : L'utilisateur créé un rayon lumineux qui frappe un Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 15
Dégas : Intelligence + Esprit
Cout : 10000 Pièces d'or
-Laser étincelant : L'utilisateur créé un laser de lumière frappant un Adv.
Effet : Magie d'attaque / tactique
Intelligence requis : 750
TA : 2
MP : 30
Dégas : Intelligence x2
Inflige : Affaiblit
Cout : 25000 Pièces d'or
-Arme lumineuse : L'arme de l'utilisateur devient étincelante. Attaque physique inflige des dommages de lumière.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 10
Durée : 3 Tours
Cout : 5000 Pièces d'or
-Arme lumineuse X : L'arme de tout les alliés deviennent étincelante. Attaque physique inflige des dommages de lumière.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 1500
TA : 3
MP : 30
Durée : 3 Tours
Cout : 15000 Pièces d'or
-Sidéral : Plusieurs rayons de lumière pure frappe l'Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 5000
TA : 9
MP : 90
Dégas : 10 combos x Intelligence x1
Cout : 900000 Pièces d'or