Ténèbres :
-Rayon sombre : L'utilisateur ce concentre et créé un rayon sombre pour frapper un Adv.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 15
Dégas : Intelligence + Esprit
Cout : 10000 Pièces d'or
-Pleine lune : La nuit tombe subitement laissant place à la pleine lune qui ce met à émettre une lueur étrange...
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 250
TA : 2
MP : 20
Inflige : Sommeil à tout les Advs.
Cout : 7000 Pièces d'or
-Malédiction : Lance malédiction sur un Adv.
Effet : Magie tactique
Intelligence requis : 400
TA : 2
MP : 20
Inflige : Malédiction
Cout : 6000 Pièces d'or
-Jeu dangereux : Un lancé de dé et nécessaire pour utilisé ce sort.
Effet : Magie inclassable
Intelligence requis : 500
TA : 2
MP : 15
Résultat du dé :
1/2 : La mort apparaît devant l'utilisateur et la frappe d'un violent coup de faux. Infliger KO à l'utilisateur
3/4 : Une explosion ce créé au centre du terrain . Tout joueurs/créatures subit intelligence x3 de l'utilisateur (Y comprit le lanceur / dommage de ténèbres)
5/6 : La mort apparaît devant la cible et la frappe d'un violent coup de faux. Infliger KO à la cible.
Cout : 5000 Pièces d'or
-Hadès : L'utilisateur fait apparaître la mort qui frappe un Adv.
Effet : Magie inclassable
Intelligence requis : 5000
TA : 10
MP : 50
Inflige : KO à un Adv.
Cout : 150000 Pièces d'or
-OverHadès : L'utilisateur fait apparaître la mort qui aspire les âmes de tout les Advs.
Effet : Magie inclassable
Intelligence requis : 9000
TA : 20
MP : 200
Inflige : KO à tout les Advs.
Cout : 400000 Pièces d'or
-Arme maléfique : L'arme de l'utilisateur est entouré d'une aura démoniaque. Attaque physique inflige des dommages de ténèbres.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 500
TA : 1
MP : 10
Durée : 3 Tours
Cout : 5000 Pièces d'or
-Arme maléfique X : L'arme de tout les alliés est entouré d'une aura démoniaque. Attaque physique inflige des dommages de ténèbres.
Effet : Magie de soutient
Intelligence requis : 1500
TA : 3
MP : 30
Durée : 3 Tours
Cout : 15000 Pièces d'or
-Sangsue : Absorbe les HP de l'Adv.
Effet : Magie d'attaque / Magie curative
Intelligence requis : 1000
TA : 1
MP : 30
Effet et dégas : HP absorbé = Intelligence x1
Cout : 20000 Pièces d'or
-Assaut de nuit : Tout les Advs ce retrouve dans le noir totale et ce font attaquer de tout les cotés par des créatures des ténèbres.
Effet : Magie d'attaque
Intelligence requis : 6500
TA : 10
MP : 100
Dégas : 12 Combos x Intelligence x1
Cout : 1000000 Pièces d'or