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 Tableau de compétences

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Angel
Maitre de Jeu
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Masculin
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Date d'inscription : 15/02/2007

Fiches de states
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MessageSujet: Tableau de compétences   Dim 2 Nov - 21:58

Ici seront entreposé les compétences disponibles du forum. Certaines compétences ne peuvent être apprissent que lorsque sont premier niveau a été acquis.

-Parer : Permet d'utilisé l'action blocage avec une arme à deux mains. / Gagne +1 blocage Max. Par Lv.( Blocage de base : 1 ).

-Gros bras : Permet de s'équipé d'une arme à deux mains dans une seul main.

-Ambidextre : Permet de s'équipé une seconde arme principal (Arme à une main / Ou alors compatible à deux mains si vous disposé de "Gros Bras" / Attaque normal devient attaque double si deux armes son équipé : 1TA = 2 attaques normaux avec chacune des armes équipé) dans l'emplacement "Equipement secondaire".

-Défenseur : Permet de s'équiper d'un deuxième équipement secondaire dans l'emplacement "Arme Principal".

-Accessoire secondaire : Permet d'équipé un deuxième accessoire.

-Flèche magique : Permet de tiré des flèches normal gratuitement (Arc et Arbalète / Dommage magique / Intelligence x1). Coût d'utilisation : 1TA

-Cartouche magique : Permet de tiré des balles normal gratuitement (Arme à feu / Dommage magique / Intelligence x1). Coût d'utilisation : 1TA

-Voler Lv.1 : Permet d'avoir une chance de volé un objet à l'Adv. Coût d'utilisation : 1TA
-Assaut Lv.2 : Chance de volé un objet en attaquant normalement. Coût d'utilisation : 1TA

-Chaparder Lv.1 : Permet d'avoir une chance de volé des Pièces d'or à l'adv. Coût d'utilisation : 1TA
-Racketter Lv.2 : Permet d'avoir une chance de volé des Pièces d'or à l'Adv. en attaquant normalement. Coût d'utilisation : 1TA

-Dilapidé : Inflige des dommage à l'Adv. en utilisant son or. Dommages => 1 Pièces d'or = 1HP (Ignore la Défense Adv.). Coût d'utilisation : 1TA

-Corruption : Chance de corrompre un Adv. en échange de votre or, ci l'offrande est suffisante la créature fuira le combat en laissant un trésor. Coût d'utilisation : 1TA

-Transformer Lv.1 : Chance de transformer une créature en objet. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA
-Matérialiser Lv.2 : Chance de transformer une créature en pièces d'or. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Manipuler Lv.1 : Chance que l'utilisateur prenne le contrôle de la créature ciblé pour ce battre à ces cotés. Toute attaque du joueur qui manipule devient impossible sinon Manipuler ce voit annulé. Coût : La totalité de vos TA.
-Capturer Lv.2 : Chance de capturer la créature ciblé pour ce battre à vos cotés jusqu'à sa mort. Ne peut capturer qu'une créature à la fois. La créature est contrôlé par le maître de jeu. Coût : La totalité de vos TA.

-Talent de l'ennemie : Cette compétences vous permettra d'apprendre gratuitement certaine magie de créatures. Coût : MP + TA demandé pour la magie utilisé.

-Décamper : Permet de fuir le combat avec tout ces alliés (sauf exception). Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Couvrir Lv.1 : Protège tout les alliés des attaques visant une cible uniquement jusqu'à votre prochain tour. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA
-Sentinelle Lv.2 : Protège tout les alliés des attaques visant une cible uniquement en utilisant l'action "Défense" jusqu'à votre prochain tour. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Initiative Lv.1 : Commence le combat même si votre Vitesse est inférieur à votre Adv.(Si les deux joueurs possède initiative la vitesse devra être prise en compte)
-Attaque furtive Lv.2 : Les attaques normaux ne peuvent pas être esquivé.

-A distance : Votre arme principal peut également attaquer à distance.

-Focaliser Lv.1 : Force les mêmes adversaires que vous ciblé votre tour à vous ciblé obligatoirement aux leurs (Ne peut être assimilé si l'utilisateur connait déjà "Intimider" ou "Apeurer").
-Provoquer Lv.2 : Force tout les Advs. à vous prendre pour cible (Ne peut être assimilé si l'utilisateur connait déjà "Intimider" ou "Apeurer").

-Intimider Lv.1 : Les Advs. que vous attaquez ne vous attaquerons pas le tour suivant (Sauf s'il n'y à pas d'autre choix / Ne peut être assimilé si l'utilisateur connait déjà "Focaliser" ou "Provoquer").
-Apeurer Lv.2 : Les Advs. ne vous prendrons pas pour cible (Sauf s'il n'y à pas d'autre choix / Ne peut être assimilé si l'utilisateur connait déjà "Focaliser" ou "Provoquer")).

-Attaque à l'MP : Vos attaques physique devienne magique. Coût : 10MP par attaque (obligatoire sinon attaque impossible) + TA demandé

-Sacrifice magique Lv.1 : Transformez vaut HP en MP (Minimum 10). Coût : La totalité de vos TA.
-Sang de mana Lv.2 : Transformez vaut MP en HP (Minimum 10). Coût : La totalité de vos TA.

-Larcin Lv.1 :Vole un objet à coup sur quand vous utilisez "Voler" ou "Assaut".
-Maître voleur Lv.2 :Vole des pièces d'or à coup sur quand vous utilisez "Chaparder" ou "Racketter".

-Contre attaque Lv.1 :L'utilisateur contre attaque toute cible lui infligeant des dommages physique à cible unique avec une attaque normal gratuite.
-Représailles Lv.2 :L'utilisateur contre attaque toute cible lui infligeant des dommages magique à cible unique avec une attaque normal gratuite.

-Retro-magie Lv.1 :L'utilisateur contre attaque toute cible lui infligeant des dommages magique à cible unique avec une magie équivalente à cible unique gratuitement (MP y comprit).
-Retro-sort Lv.2 :L'utilisateur contre attaque toute cible lui infligeant des dommages physique à cible unique avec une magie d'attaque à cible unique gratuitement (MP y comprit).

-Hold Up Lv.1 : Permet de gagnez des Pièces d'or même après avoir prit la fuite.
-Lupin Lv.2 : Permet de gagnez des Pièces d'or ainsi que de l'expériences même après avoir prit la fuite.

-Mi-Combats lv.1 : Diminue de 50% le risque de tomber sur un combat.
-Sécurité Lv.2 : Diminue de 50% le risque de tomber sur un combat et protège des attaques en traître.

-Défense : L'utilisateur ce défendra de toute les prochaines attaques (Réduit tout les dommages subit de 50%). Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Stock : Double votre Intelligence uniquement pour le tour suivant. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Kai : Double votre Force uniquement pour le tour suivant. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Supersprint : Double votre Vitesse uniquement pour le tour suivant. Coût d'utilisation : La totalité de vos TA

-Résister : Les HPMax. du groupe de l'utilisateur gagne +100 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Augmenter : Les MPMax. du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Encourager : La force du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Renforcer : La défense du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Concentrer : L'intelligence du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Vigilance : L'esprit du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.
-Surpasser : La vitesse du groupe de l'utilisateur gagne +50 jusqu'à la fin du combats (cumulable). Coût : La totalité de vos TA.

-Analyse Lv.1 : Les noms et states des créatures seront visible en permanence.
-Spécialiste Lv.2 : Les noms et states des créatures ainsi que leurs faiblesses seront visible en permanence.

-6ème sens : Permet de découvrir les trésors cachés.

-Prière Lv.1 : Restaure 10%HPMax. à tout les alliés. Coût : La totalité de vos TA.
-Bonne étoile Lv.2 : Restaure 10%MPMax. à tout les alliés. Coût : La totalité de vos TA.

-Thérapeute Lv.1 : Double l'effet des objets curatives utilisé par l'utilisateur.
-Pharmacologie Lv.2 : Les objets curatives servant à supprimé les changements d'état ne coûte plus aucun TA

-Expert Lv.1 : Couteau de lancer, Shuriken, Épieux et Kunai utilisé par l'utilisateur ne coûte plus aucun TA
-Maître d'arme Lv.2 : Les objets offensifs utilisé par l'utilisateur ne coûte plus aucun TA

-Autoguérison Lv.1 : Utilise un objet curatives approprié sans utilisé de TA quand l'utilisateur subit un changement d'état néfaste.
-Autophoenix Lv.2 : Utilise une queux de Phoenix sur un allié juste après qu'il soit mie KO sans payer de TA

-Assassin : +50% de dommage sur les humanoïdes
-Beastkiller : +50% de dommage sur les bêtes
-Devilkiller : +50% de dommage sur les démons / morts vivants
-Angelkiller : +50% de dommage sur les anges
-Dragonkiller : +50% de dommage sur les dragons
-Elémentalkiller : +50% de dommage sur les élémentaires
-Forestkiller : +50% de dommage sur les plantes / insectes
-Solidkilleur : +50% de dommage sur les créatures rocheuses
-Giantkiller : +50% de dommage sur les créatures géantes
-Flykiller : +50% de dommage sur les créatures volantes
-Aquakiller : +50% de dommage sur les créatures aquatiques

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