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 Les combats / States / Mort

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Angel
Maitre de Jeu
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Angel


Masculin
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Date d'inscription : 15/02/2007

Fiches de states
HP:
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MP:
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TA: ?????

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MessageSujet: Les combats / States / Mort   Les combats / States / Mort Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:05

Voila vos states qui figurerons dans votre liste personnelle.

-HP
-MP
-TA
-Force
-Défense
-Esprit
-Vitesse
-Intelligence

Chaque state aura sont intérêt durant les combats qui pourrait vous arriver:

-HP : Vos point de vie.

-MP : Vos point de magie.

-TA (Action) : C'est le nombre d'action que vous pourrez effectuer durant votre tour, le nombre d'action change en fonction de l'arme équipée. L'action d'un nouveau joueur est de 1.(+ votre arme principal qui vous donne +1 également)

-Force : La force vous servira a savoir combien de dommage vous infligerez à votre adversaire.

-Défense : La défense vous permettra de diminuer les dommages physique que vous recevrez.
(note : Si défense supérieur à force adverse, inflige 10HP minimum car le 0 n'existe pas.)

-Esprit : L'esprit vous permettra de diminuer les dommages magique que vous recevrez.
(note : Si esprit supérieur à l'intelligence adverse, inflige 10HP minimum car le 0 n'existe pas.)

-Vitesse : La vitesse vous permettra d'esquiver plus facilement les coups physiques de votre adversaire, de plus le joueur possédant le plus de vitesse aura l'igniciative au combat. La vitesse est très importante dans un combat, selon la différence de vitesse entre les deux joueurs certain seront avantager. Le joueur ayant le moins de vitesse ne pourra jamais esquiver une attaque de son adversaire. Le joueur ayant le plus de vitesse pourra esquiver un nombre de fois les attaques de son adversaire selon l'écart de vitesse entre les deux joueurs. Pour chaque tranche de 10 point de vitesse d'écart entre les deux joueurs, le joueur pourra esquivé 1 attaque physique.

Ex : Joueur 1 : Vitesse 40 / Joueur 2 : Vitesse 70

Il y a 30 points d'écart entre ces deux joueurs, donc le joueur 2 pourra esquiver 3 attaques physiques durant leurs combats.
Le même système pour les combats en équipe.

Ex : Joueur 1 : Vitesse 40 / Joueur 2 : Vitesse 70 VS Joueur 3 : Vitesse 50
Le joueur 1 ne pourra jamais esquiver les attaques du joueur 3 . Le joueur 2 pourra esquivé 2 attaques physiques du joueur 3.
Le joueur 3 ne pourra jamais esquiver les attaques du joueur 2 / Le joueur 3 pourra esquiver 1 attaque physique de joueur 1.

-Intelligence : L'intelligence vous permet de rendre vos magies plus puissante, plus vous aurez d'intelligence plus vous serez fort à la magie. De plus, plus vous aurez une intelligence élevé plus vous pourrez apprendre de magie puissante et utilisé des invocations destructrices.

Votre niveau de départ est 1

Le joueur peut parvenir à mourir durent leurs aventures...Le joueur pourra choisir:

-De recréé un autre compte
-D'attendre qu'un autre membres les ressuscitent
-Si le joueur ne choisit rien il devra reprendre dans sont dernier village visiter...Il perdra la totalité de son or.

Monter de niveau :

Quand votre barre d’expérience arrive au max vous monter d'un niveau, cela vous permet d'augmenter vos states. Par niveau le joueur ce vois attribuer ce bonus :

HP : +100
MP : +10
States : +10
(Le TA gagne +1 tout les 10Lv.)

Selon votre aventure les states que vous gagnerez par niveau varierons .

Note : Le joueur peut modifié ces states selon son équipement. Les seul states ne pouvant être modifier par le joueur sont :

-Les pièces d'or
-La barre d’expérience

Afin d'évitez la triche...

-------------

Bien durant votre aventure vous pourrez sans doute affronter d'autre joueurs ou de multiples créatures ^^ Donc les combats se passeront de la manière suivante :

Chacun devra dire comment il attaque sont adversaire afin de lui infliger des dommages que se soit par une magie ou par une attaque normal . Voici les actions possibles à votre tour lors d'un combat.

-Attaquer : Attaque normal à l'aide d'une arme.
-Magie : Attaque magique à l'aide d'une magie.
-Aide : Utiliser une compétence
-Invoquer : Invoque une chimère qui infligera de gros dégas.
-Objet : Utilise un objet. (coûte 1TA l'unité)

Notes:Le joueur a le droit d'utiliser une action pour chaque TA (Tour d'action) qu'il possède .Celui qui fera plus d'actions qu'autorisés durant son poste sans en avoir la possibilité ce verra pénaliser. De plus vous avez la possibilité de créé vos propre combat, dans ces cas la les expériences remit seront aléatoire selon le niveau de RP

Ex : Joueur 1 => Action 4 (TA 4) : le joueur 1 peut utiliser par exemple 1 potion et attaquer trois fois durant son poste.

Notes : Pour ce qui est des combats de joueur contre joueur l'expériences gagné sera remit par le maître de jeu en fonction du RP et de la différences de niveau des joueurs. Le gagnant ne gagnera pas d'objets mais gagnera la totalité de l'or de son adversaire si celui ci vient à être mie KO. Si les joueurs sont en équipe le butin est divisé par le nombre de joueur. L’expérience elle n'est pas divisé.

-La fuite : Il est possible de fuir les combats dans laquelle vous êtes impliqué. Pour cela vous devrez l'effectuer sans utilisé la moindre action, la fuite consommera la totalité de vos TA durant ce tour de plus il vous faudra effectuer un lancer de Dé. Selon le résultat voici ce qu'il ce passera.

-Paire : Vous prenez la fuite !

-Impaire : Vous ne parvenez pas à fuir, c'est au tour de l'adversaire...

Note : Dans certain cas la fuite sera impossible. Quelque soit le résultat du Dé la fuite échouera mais le Maître de Jeu vous le précisera en temps voulu.

--------------------------

Bien pour ce qui est des calcules de dommages subit voici comment ce s’effectue.

-Si votre personne subit des dommages cela sera signaler entre parenthèse durant les postes des MDJ. Cependant il vous sera possible de réduire ces dommages de la manière suivante :

-Si votre personnage subit une attaque physique réduisez les dommages subis avec votre Défense ce qui vous donneras les dommages.

Ex: Joueur 1 Force +50 VS joueur 2 Défense +20
Cela veut dire que le joueur 2 ne subira que 30HP par attaque normal 50 de force - 20 de défense = 30 dommages subis.

-Si votre personnage subit une attaque magique réduisez les dommages subis avec votre Esprit ce qui vous donneras les dommages.

Ex: Joueur 1 Intelligence +50 VS joueur 2 Esprit +30
Cela veut dire que le joueur 2 ne subira que 20HP par attaque magique 50 d'intelligence - 30 d'esprit = 20 dommages subis.

Chaque nouveau poste devra donc commencer par le calcul des dommages sauf ci vous n'en subissez aucun =>

Nom du joueur dommage : Dommages subit - Défense ou Esprit : Dommages total

Le maître de jeu utilise un Bestiaire Complet de Final Fantasy Donc attendez vous à voir pas mal de créature différente sans compter tout les ajouts.

Les joueurs ne peuvent former qu'une équipe de 5 joueurs au maximum. Plusieurs équipes de 5 joueurs ou moins peuvent cependant être présent au même endroit durant la même guerre. Dans ce cas la le Maître de Jeu expliquera plus de détail pour ce qui concerne les champs de batailles . Cela dépendra du nombre de joueur actif sur notre forum.

Ne vous contentez pas de dire des actions simplement dans vos combat. Développé, expliquer les mouvements que vous exécuté, faite vivre vaut combats ce ne sont pas que des statistiques. Plus votre RP sera beau, plus vous gagnerez d’expérience. Il n'y a pas de minimum de ligne à respecter mais essayer de faire de votre mieux.

Il vous est impossible de changer d'accessoire ou d'armure durant un combat, seul l'arme peut être changer pendant un combat autant de fois que voulu.

Si vous terminer un combat en gagnant après avoir infligé Toxique, Stop ou Fossile vous ne gagnerais aucun Gains !

Pour plus d'info => https://heart-of-power.superforum.fr/t378-tutoriel-des-combats#3304
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